Pockie Ninja Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pockie Ninja Fr

LA COMMUNAUTE FRANCAISE DE POCKIE NINJA !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Méthode)Comment se faire beaucoup de stones!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : France

(Méthode)Comment se faire beaucoup de stones!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: (Méthode)Comment se faire beaucoup de stones!!!!!!!!!!!!   (Méthode)Comment se faire beaucoup de stones!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:02

Je connait une façon de se faire 18 000 en 30min mais sa ne fonctionne qu'une fois tous les jours. Voulez savoir?!...........C'est de faire 3 fois les sortes de donjons au fameux Valhalla de Demon City mais je vous conseil d'y aller à 3 ou alors de venir avec un haut level.
Alors je sait vous vous dites: "Quoi 18 000 mais c rien du tout!!!!!!!!!" Mais moi je vous répond qu'en a peine une semaine on se fait 126 000 STONES!!!!!!!!!!Et en plus de sa vous gagner des équipements qui peuvent être très rares.Sinon la fabrication de Iron Ore et de Rare Ore peut être un bon gain de pain aussi.
Voilà sa se sont mes techniques mais si vous en avez d'autres n'hésiter pas Wink. Postez les sans plus attendre!!!!!!!!!!


(Méthode)Comment se faire beaucoup de stones!!!!!!!!!!!! Bleach_Signature_by_BLUE_F0X
Revenir en haut Aller en bas
 
(Méthode)Comment se faire beaucoup de stones!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurection ou l'art de faire chier les gens
» Comment vendre ?
» capture de "player", comment on fait?
» Comment avoir une tenue orange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pockie Ninja Fr :: Pockie Ninja :: Astuces-
Sauter vers: