Pockie Ninja Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pockie Ninja Fr

LA COMMUNAUTE FRANCAISE DE POCKIE NINJA !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

capture de "player", comment on fait?

+3
kaesergetz
Sparda
hawklass
7 participants
AuteurMessage
hawklass

capture de "player", comment on fait? Empty
MessageSujet: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:21

bonjour, je cherche comment on fait pour capturer un joueur pour en faire son dissiple... jpije rien XD quelqu'un peut m'aider svp? mici beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Admin
Sparda

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:03

Si tu veux qu'on t'aide il faut que tu te presente sur le forum...
https://pockieninjafr.forumactif.fr
kaesergetz

kaesergetz

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:41

pour ma part, je me suis présenté, mais je me pose la même question! Est il possible que quelqu'un me donne quelques indications.

Quel level est recommandé, y a t'il des skills particulier à mettre en place etc..;

D'avance, merci.
sasukedu42000

sasukedu42000

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:59

Pour ma part je rentre dans l’arène ensuite en bas a droite tu vois disciple ensuite tu vois des take... et quand je clique je vois plusieurs disciple ensuite tu dois le battre et voila tu l'obtient et j'aimerai avoir une autre question a ce sujet pourquoi il disparaisse sa m'arrive souvent pendant la nuit.
kaesergetz

kaesergetz

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:01

Pour ma part, je fais pareil, sauf que lorsque je clique sur un personne lvl 18 par exemple, je me retrouve à affronter le 4eme avec un lvl de 30
Atlantes

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:40

Il faut que tu regardes le status de la personne que tu essais d'en faire ton disciple , il y a trois statut différent.

Le premier étant Free ( Libre ) ceux ci n'ont ni apprenti, ni maitre donc tu combattras bien la personne que tu affrontes.

Le deuxième étant Apprentice ( Apprenti ) ceux qui signifie que celui ci à déjà un maitre et que si tu veux l'avoir tu devras vaincre son maitre.

Le troisième étant Master ( Maitre ) cela sont déjà maitre d'apprenti mais si tu le bats il deviendra ton disciple.

Ensuite pour répondre à sasuke si tu perds des disciple dans la nuit ou peu importe quand c'est que soit il ta affronté et a réussi a te vaincre donc pris ça liberté soit un autre joueurs ta vaincu en essayant de l'asservir et pris pour disciple.
Sparda
Admin
Sparda

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:44

Voila il a très bien expliqué ^^ sauf que j'ai un truc a rajouter a la categorie des Maitres c'est que tu auras pas le maitre en disciple mais un de ses Disciple aleatoirement
kaesergetz

kaesergetz

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:58

merci beaucoup pour toutes ces précisions.
sasukedu42000

sasukedu42000

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:36

A merci sparda j'ais attrape un perso avec naruto je suis tombé sur un sasori ^^ sa repond a ma question
kaesergetz

kaesergetz

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:06

merci, grâce à votre explication, j'ai compris, et j'ai réussi à avoir un disciple.

Par contre question, très certainement stupide, mais à quoi servent les disciples?
Sparda
Admin
Sparda

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:13

En faite quand tu a un Disciple il va rester 3J ou plus environ et plus tu va reussir a le garder plus il va te donner d'XP quand il va partir et aussi toute les tranche de 10 Niveau tu pourras lui donner des ordres pour gagner un peu d'XP mais attention ton disciple peut se faire capturer par un autre joueur comme tu est son maitre il va falloir le defendre Farouchement Very Happy

(Tu pourras utiliser tes disciple pour t'aider a faires les Instances et la Slot Machine)
Madenix

Madenix

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:57

Salut , au lvl 22 il y en avais que 3 dans la liste des combat pour avoir des disiple et apres au lvl 24 , j'ai eu le choi pour au moi une 20ene lol Remarque quand je suis passer lv 24 , j'était rank 40 000 dans le clasemant arenes et haujourd hui rang 10 500 affraid

Moi j'ai 3 disiples , a chaque foi yan a qui par mai j'en reprend un tout le temps .

Enfaite je panse que dans un joueurs veu te prendre pour disiple , il t'afronte ,et si il te bat tu devien son disciple et si il perd , il arrive dans ta liste de seux qui on ésayer de t'avoir comme diciple mai qui on perdu le combat . Et apres ta juste a le choisir et a l'afronté est gagner ton disciple .

PS : je panse que sa marche comme sa , mai j'en suis pas sur .
kirobashi

kirobashi

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:00

ils te font gagné de l'xp & tu peux faire le valhalla avec eux ou les autre zone qui sont de le même endroits ( quand on te vole ton disciple tu récupéré l'xp qu'il a gagné pour toi & quand tu le vire de même )Et ce qui es dommage il reste ton disciple que trois jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capture de "player", comment on fait?   capture de "player", comment on fait? I_icon_minitime

capture de "player", comment on fait?
Page 1 sur 1