Salut je suis nouveaux
Hier j'ai commencer y jouer , je créer une compte et tout , j'y joue , et apres jme déco et quand je veux y re jouer , sa marque :
Oops...
Passport ID do not exists!
(Or Press Esc Key)
Et je connet mon pseudo est mon pass parceur mai sa marche pas . Et on ma meme pas envoyer de mail pour confirmer mon compte . Et aussi quand je veu chenger de mot de passe , c'est encor pire , sa marque qu'il faut celectionner la question secrete et ecrire la réponse a cette question , qu'on est sansé écrire a l'enrengistrement . Mai le probleme c'est qu'an je me suis inscrit , il y avais a metre de question secrete , ni de réponse . Yavai que a metre le pseudo , passwolrd et mail et c'est tout .
J'ai du créer 4 compte , mai j'ai pas réussi a me reconnecté sur auqun des comptes . Surtout que le 1er compte mon personnage avai de bonne attaque . J'avai mem batue un lv 9 et moi lvl 8 et il ma rien auté en PV , j'avai tout mes PV et mon perso la defoncer . et Au lvl 6 ou 7 j'ai presque batue un lvl 12 , il lui manquai pas grand chose et il était batue . Je suis degouté.
PS : dsl pour les fautes .