benjo237
| Sujet: Attaques efficaces Mer 18 Mai - 18:05 | |
| Bonjour tout le monde je voudrais que vous me proposer des attaques efficaces car j'ai un sasuke lvl 29 (Koryko serveur 2 ) j'ai envie dle rendre plus fort avec des attaques puissantes et efficaces donc si vous auriez un conseil dites-le svpl merci | |
|
devilz92i
| Sujet: Re: Attaques efficaces Ven 20 Mai - 18:24 | |
| salut, t'as quuoi comme skill d'attaque deja?
| |
|
Vlyo
| Sujet: Re: Attaques efficaces Ven 20 Mai - 18:53 | |
| Si tu veux parler de la puissance d'attaque, augmente great strengh, ou attack tout simplement.
Si tu veux parler des enchaînements puissant je peux te proposer sa : ( enfin si tu les as )
Cristal blade + lotus + bomb + Great strengh + une attaque additionnelle ^^ je ne sais pas moi puppet, ou le truc du démon je ne sais plus c'est quoi déjà ou Gale palm
Il te reste plus que 2 skill, tu choisis se que tu veux... Moi, personnellement, je te conseille un skill pour frapper plusieurs tours comme gread mud river ou quikstep après c'est comme tu veux.
Je trouve que cette combinaison est pas mal, mais pas mal du tout!
Après, je suis sur il y en a des meilleurs!
PS : Si tu n'as pas ses skills tu peux faire "reset skill" jusqu'a que tu as se qu'il faut mais cela coute 8 coupons à chaque fois que tu fais reset, ce n'est pas si énorme mais à ne pas abuser non plus, si tu ne sais pas faire sa MP moi ahahah | |
|
benjo237
| Sujet: attaque Dim 22 Mai - 11:08 | |
| J'ai presque toutes les bonnes attaques eske kelkun pourrai me conseiller une combinaison presque invincible ou parfaite pour mes 2 perso (joseph096 lvl 34 naruto et Koryko lvl 30 sasuke) merci d'avance + sur le jeu | |
|
Vlyo
| Sujet: Re: Attaques efficaces Lun 23 Mai - 12:04 | |
| Sur cela, je ne peux t'aide. En tout cas, une combinaison parfaite, je ne pense pas que cela existe. | |
|
Sparda Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 35 Localisation : Fréjus
| Sujet: Re: Attaques efficaces Lun 23 Mai - 14:36 | |
| si sa peut t'aider moi j'utilise
PVE
Bomb // Detonating Clay // Gale Palm // Crystal BLade // Chidori // Quickstep
PVP
Crystal Blade // Gale Palm // Dead Demon Consuming Seal // Quickstep // Great Mud River | |
|
benjo237
| Sujet: re Mar 24 Mai - 16:12 | |
| | |
|
Vlyo
| |
Sparda Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 35 Localisation : Fréjus
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques efficaces | |